Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 23:00

piano retouche


Une rose rouge,
Sur un piano,
Une partition jaunie,
Des souvenirs du passé
Me reviennent,
Dans l'écrin de velours
De ma mémoire lasse
Et chancelante, ceux d'un amour
qui s'est enfui sur quelques notes
D'une musique,
"Pavane pour une infante défunte".
Ho mon tendre amour,
Que ne suis je partie avec vous,
Rejoindre ce ciel azur,
Où Dieu réunit les amants
Pour l'éternité,
Je vous aime.
18 Avril2010
(impro)

commentaires

T
<br /> ça te va bien l'impro.<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci tilk, j'écris parfois ainsi , le résultat n'est pas toujours fameux.<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> besos.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche