Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 06:00

mon port d'ancrage

 

 

Ho ! J’ai sombré dans l’eau si profonde
Au lac de tes yeux.
Et pour moi, si longtemps vagabonde,
Ils sont merveilleux.

Je m’y voyais nue et sans faconde.
Précieux
Moments bénis, magie en ton monde
Radieux.

Tes bras sont mon havre en temps d’orage
Se trouve en ton cœur, mon port d’ancrage
Y règne la paix.

Ivre de tes mots, de ta  caresse
De poser mon faix
J’ai décidé, moi la pécheresse.

 

 

 

 

commentaires

F
<br />  Bonjour Vénusia***<br /> <br /> <br /> Trés joli moment d'abandon ( c'est ainsi que je le vois)!!!<br /> <br /> <br /> L'amour merveilleux refuge quand tout semble perdu et si dérisoire... tu en parles si bien!<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et soit heureuse.. je te le souhaite de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitié.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> je m'abandonne toujours à l'amour, il est ma raison de vivre, pour lui, pour les autres aussi<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est beau l'amour sous ta plume<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> bonne année<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Tilk<br /> <br /> <br /> merci de tes voeux reçois les miens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne pense pas que tu<br /> sois une pécheresse.. car une pécheresse ne saurait écrire de si beaux mots..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de<br /> noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J Pierre<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour J Pierre<br /> <br /> <br /> merci de me voir si sainte , mon ami<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, belle première lecture! Au plaisir d'en lire d'autres.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Perthro<br /> <br /> <br /> merci de votre visite sous mes lignes et ravie que cela vous plaise<br /> <br /> <br /> amicales pensées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique, Vénusia ! Quoique, personnellement, j'aurais interveri les deux derniers vers ... Mais après tout, pourquoi pas ainsi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Stellamaris<br /> <br /> <br /> ben non parce qu'alors ils perdent le sens que je voulais leur donner.<br /> <br /> <br /> mais pourquoi pas effectivement<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà un lac, un monde rêvé, ceux de sa moitié !  Bon lundi Vénusia ! Bises de jill<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Jill<br /> <br /> <br /> le lac de ses yeux, je plonge dedans chaque jour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche