Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 19:26

bon pas trop inspirée alors j'ai un peu, ho un chouia,modifié  une chanson bien connue (rires)

 

 

1. On a parlé d'amour et de violettes,
Mais jamais d'amour et de paupiettes ;
Pourtant je connais à Barcelone
Un hidalgo qui chante à sa bonne,
Tous les soirs à l'heure du dîner
Ce chant d'amour bien gratiné :

R. Paula ho , Paula
Tu es la reine des paupiettes
Notre amour ne serait pas si beau,
Si je n'aimais pas les paupiettes
Les paupiettes de veau
Paula ho Paula
Tu es la reine des paupiettes
.

 

pardon maitresse, pas sur les doigts te plait :(:(:(:(

 

 

Paula(pour la cour de récré de jb)

commentaires

E
l'art d'accommoder les restes ..mais non l'art d'accommoder les chansons !!!
Répondre
V
pas grave ça heurte un peu mais c'est oublié<br /> bonne soirée
E
bien au contraire... Là j'ai du mal m'exprimer et j'en suis désolée ...en relisant ma phrase j'ai juste dit le contraire de ce que je voulais dire, vraiment pardon, pardon !
V
c'est pas gentil pour moi.
D
Ah mais je la connaissais cette chanson mais avec le prénom Paulette ;) Mais ça ne change rien au fait que ces paupiettes doivent être délicieuses ;)<br /> Bisous vénusia et douce nuit!!!<br /> Domi.
Répondre
V
j'ai prévenu en avant première que je modifiais une chanson, bravo d'avoir reconnue l'originale et les paupiettes de paula sont aussi succulentes que celles de paulette, c'est sa soeur jumelle (rires)
F
Bonjour<br /> Sérénade hommage à Paula ou aux paupiettes...<br /> Le gourmand hidalgo de Barcelone<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
V
bonkour<br /> a Paula sans aucun doute<br /> bisous
J
je ne sais pas pourquoi, cela me rappelle quelque chose, mais alors quoi ...<br /> sourires belle soirée
Répondre
J
si bien sûr et aussi bel et drôle détective que belle voix d'humour ...
V
voyons cherchons un peu!! des messieurs rigolons qui faisaient rire avec leurs chansons à l'humour un peu mordant?tu ne vois tjrs pas?<br /> bises et bonne journée
E
Ta Paula aurait pu aimer faire de la paëlla, car je crois que les paupiettes sont réservées à Paulette.
Répondre
V
m'enfin pas réservé à paulette, et pis la paëlla trop difficile à faire :-))
J
miam c'est trop bon les paupiettes <br /> bises Vénusia
Répondre
V
je suis de ton avis, avec une petite salade bien croustillante <br /> bises bonne journée
L
miam une participation gourmande !!<br /> bravo il fallait y penser !!<br /> bises amicales !
Répondre
V
bonjour<br /> je suis une gourmande en manque d'idée alors conjuguons les deux (rires)<br /> bises amicales :-))
A
C'est chouette les paupiettes, les paupiettes de veau !!!!
Répondre
V
une connaisseuse mdr<br /> bises
T
celle que uje préfère des charlots c'est merci patron...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
V
Bonjour tilk<br /> ok mais elle n'allait pas avec Paula, à moins qu'elle soit ton patron (rires)<br /> besos
F
ce n'est plus Paulette la reine des paupiettes elle a été détrônée par Paula
Répondre
V
vala l'une chassant l'autre
J
Bonsoir élève Vénusia.... Ah les Charlots, dans la chanson comme au cinéma les idoles de mon adolescence... Tu les fais bien les paupiettes Paula, zou en cuisine ce mercredi.... sourire, sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB
Répondre
V
en cuisine par cette chaleur? ha non alors .<br /> bises
J
Ah ! elles sont bien alléchantes tes paupiettes j’espère que tu y as intégré quelques petits lardons fumés pour leur donner un bon p'tit goût …. Mon met ! .. oupss, j’ai voulu dire, non mais ! <br /> Bisous gastronomiques du soir au soleil couchant …
Répondre
V
bonjour gourmand attention au régime (rires)<br /> bisous un peu humides

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche