Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 08:10

 

 

 

ADRIENNE

 

 

Avec énergie elle mène à la baguette
          Son petit monde.
Depuis sa naissance , où sa truffe chaude
          Se posa humide
Résolument sur des joues  d’enfants
           Égayés par ce jeu
Issue d’une illustre descendance
           Royale siou  plait
Elle regarde le monde du haut
           De ses petites pattes
Négligant les regards noirs furieux
            Des petites gens
Narguant les autres d’un air hautain
             Tendre et fidèle
Elle règne sur nos coeurs   avec bonheur

 

 

chien7.jpg

commentaires

M
<br /> Quelle bonne bouille. Quel beau portrait! j'aime<br /> <br /> <br /> bravo Chantal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir martine<br /> <br /> <br /> oui bonne bouille, jaime mettre en scène les animaux, avec eux pas de problème.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et elle a une bouille bien sympathique<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est craquante et le sait....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour mamazerty<br /> <br /> <br /> la coquine joue de son charme avec beaucoup de veine il faut dire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vénusia ...excuse moi j'arrive et je suis allée trop vite ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toute excusée je suis moi même rarement de passage et en coup de vent, les erreurs je dois en commettre aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore une qui mène son monde par le bout de la laisse ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée Sofya<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> ben oui par le bout de la truffe et de la tendresse aussi.<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Adrienne, petite chienne<br /> <br /> <br /> Adorable à souhait,<br /> <br /> <br /> Je te ferai mienne<br /> <br /> <br /> Le temps d’un p’tit baiser …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> … qu’il te rendra de ma part …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J Pierre<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour J Pierre<br /> <br /> <br /> arrête tu vas me faire rougir, grand bênet <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton baiser amical.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle et agréable compagnie, apparemment...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour ABC<br /> <br /> <br /> bonne oui agréable reste à voir, sous son chapeau que peut il s'y cacher?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a de la gueule ton Adrienne !! ;-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour martine<br /> <br /> <br /> elle est chouquette hein....<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour élève Vénusia.... Ah elle a du chien cette Adrienne-là.... sourire, sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi,bises de m'dame JB<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour jill<br /> <br /> <br /> n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> je suis un peu comme lafontaine j'aime mettre en scène des animaux, ils nous ressemblent tellement...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche