Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 15:21

amour redemptionQue l’amour d’aujourd’hui , demain soit rédemption.


Je vais vers le soleil de tes yeux illusions,
Dans leurs eaux azurées, y baigner ma souffrance,
Écouter du ressac, l’opus de l’indécence.
Épuisé mon chagrin gît au nid de l’alcyon.

Dans le creux de mes reins, tes mains sont impudentes,
Légères fleurs au vent tendres, sans perversion,
Dessinent des désirs, naissent mes émotions,
Sonne le renouveau et la fin de l’attente.

Aux flots tumultueux de mes nuits tourbillon,
J’ai succombé hélas, voletant, papillon
Par un fanal séduit, et pris en embuscade.

Caresse de tes mots aux douces vibrations,
Sur mes blessures nues, jusqu’à l’évanescence
Pour que demain soit jour de ma résurrection

Que l’amour d’aujourd’hui, demain soit rédemption
neo classique

commentaires

T
<br /> bonsoir ,<br /> bienvenue dans la communauté<br /> cordialement<br /> Tony<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tony, merci de m'accueillir dans cette communauté.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore un grand plaisir a te lire...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Tilk et pour moi le plaisir de te voir sous mes lignes<br /> <br /> <br /> Merci besos<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très beau sonnet néo-classique ... Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Stellamaris,<br /> <br /> <br /> je voulais le ""retoucher"" pour le mettre en classique , mais j'ai trouvé que les émotions n'étaient plus les mêmes et ce que je voulais transmettre, disparaissait, alors je l'ai laissé tel<br /> quel.<br /> <br /> <br /> merci Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même ressenti que reinette. Un bien joli poème, délicatement sensuel.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous sagittaire<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Martine, tu me connais je ne peux écrire qu'ainsi.<br /> <br /> <br /> Merci bisous sagittaire<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que l'amour d'aujourd'hui demain soit rédemption.<br /> il faut l'espérer.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Reinette, oui l'amour devient redemption, j'en suis persuadée, il a de très grands pouvoir.<br /> <br /> <br /> meri, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche