Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 05:55

yeux

 

J’ai vu danser mon âme, nue, en tes yeux
Elle valsait au rythme de ta tendresse
Enlaçant tendrement, ton être profond.
Heureuse et libre.

J’ai vu naître en ton cœur un amour profond
Illuminant la prunelle de tes yeux
Écrins chatoyants d’un joyau de tendresse
D’or et d’argent

J’ai vu se lever un vent tout de tendresse
Souffler doucement sur le lagon profond
Aux rives de tes cils bruns, de tes beaux yeux.
Vénus s’y noie

commentaires

N
<br /> <br /> C'est beau, très tendre et doux!<br /> <br /> <br /> J'aime ce texte, plein d'espoir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise, Frank<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Franck<br /> <br /> <br /> quel plaisir de te lire, sous mes mots, de nouveau<br /> <br /> <br /> espoir et nostalgie.<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée (reviens)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> de bien belles visions<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tilk<br /> <br /> <br /> merci d'apprécier<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les yeux sont le reflet de l’âme et tu as vu ce<br /> que seul le cœur a pu voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour J Pierre<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les yeux sont le miroir de l'âme et c'est ce que je regarde en premier chez les gens.<br /> <br /> <br /> un sourire mais des yeux froids brrrrrrrrr me donnent froid dans le dos<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Vénusia<br /> <br /> <br /> ternie de P , je croyais que tu allais nous donner une recette de cuisine <br /> <br /> <br /> Je ne vois ce que tu as vu mais je vois ce que j'ai lu et c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tony Yves<br /> <br /> <br /> Et bien non vois tuquoique la cuisine soit aussi, souvent une hstoire d'amour et de partage..<br /> <br /> <br /> merci de tes mots<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau j'ai adoré lire cette merveille bises l'amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> je suis vraiment heureuse de te lire sous mes mots et je t'en remercie<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Garde le bien auprès de toi....  Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour Jill<br /> <br /> <br /> ho oui tu peux en être sure<br /> <br /> <br /> bises  de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche