Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 09:42

bouteilles-innocentUn Innocent orange ( pas l’agrume enfin ! ) dans sa bouteille de verre blanc
Donne la main à un autre Innocent jaune’( ictère sans doute ) à côté se tient un peau rouge Innocent et à un autre de couleur indéfinie

.
Tous les quatre dansent dans les prés papillonnent  dans l’herbe, formant une farandole
En chantant à pleine voix:
C’est nous qu’on est les Innocent les quatre de la famille des fruits tous nus en bouteille
Buvez nous, buvez nous nous vous ferons du bien.

 

(je suis pas certaine d'avoir bien compris le principe mais j'ai fait au mieux soyez indulgent)

commentaires

T
<br /> <br /> Heueueu ... moi non plus je ne crois pas avoir tout bien compris c'est un peu bizarre mais très bien écrit quand même<br /> <br /> <br /> En même temps je ne sais pas quel était le défi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Vénusia<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Tony Yves<br /> <br /> <br /> c'est ma faute je n'ai pas mis la majuscule au nom<br /> <br /> <br /> en fait il fallait faire un texte avec le prénom Innocent, c'est la première fois que je joue dans la cour de récré alors un peu perdue<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chacun est libre dans son argumentation ;)<br /> <br /> <br /> et c'est très original !<br /> <br /> <br /> Innocent étant bien au centre de l'action :)<br /> <br /> <br /> ne pas  en les buvant ..<br /> <br /> <br /> dire "non non ce n'est pas moi je suis innocent"<br /> <br /> <br /> je n'ai pas bu innocent !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Christelle<br /> <br /> <br /> bizarre ça, tout le monde est innocent mais des fruits disparaissent en jus.(suis pas aussi douée que toi)<br /> <br /> <br /> merci et bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai au moins appris quelque chose ce mercredi .... deux défis aux smoothies j'étais parfaitement innocente en la matière !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tricötine<br /> <br /> <br /> tu vois tu n'es pas venue pour rien, deux fois la même idée traitée différement <br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est du srréalisme en bouteille!!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tilk<br /> <br /> <br /> on reconnait bien l'artiste peintre là.en bouteille tout à fait, mon ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  BUVONS DES INNOCENTS DE TOUTES LES COULEURS POUR AVOIR LA PÊCHE MALGR2 LE CIEL GRIS <br /> <br /> <br />  merci de nous avoir apporté des vitamines en cours de récré<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour amtéalty bougnen<br /> <br /> <br /> les vitamines sont utiles pour trouver des mots et les poser sur la page blanche<br /> <br /> <br /> ravie des bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai eu du mal à imaginer un personnage répondant au nom d'innocent,<br /> <br /> <br /> et j'ai eu aussi l'idée de parler de ce smoothie Innocent. Tu vois tout est possible.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> j'étais dans le même cas et en ""feuilletant"" le net j'ai trouvé!<br /> <br /> <br /> merci bises de bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très original et très joli !<br /> <br /> <br /> Innocent ou coupale de belle poésie, j'en boirai !  promis....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pierre merci de ton commentaire, je suis ravie deux rien que pour moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> innocent ou pas innocent, on en boierait... <br /> <br /> <br /> Très original et très joli !<br /> <br /> <br /> Bravo ma poétesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> oui n'est ce pas!<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée;<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir vénusia,<br /> <br /> <br /> J'ai rien compris au film. Mais ça a l'air marrant! En tout cas, c'est très original<br /> <br /> <br /> Bisous sagittaire  qui dorment debout<br /> <br /> <br /> Bye bye  bonne nuiiiiiiiittttttt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> t'inquiète pas je t'ai mise au parfum<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises sagittaire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en tous cas tu leur fait très bien la pub. Le principe c'est Jill bill qui te le dirait mieux que moi, c'est surtout ... qu'il n'y a pas trop de principe et que c'est bien comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Jeanne Fadosi<br /> <br /> <br /> pas trop parce que je pense que peu connaisse, moi la premièrevive les recherches sur le net.<br /> <br /> <br /> je crois avoir saisi on verra pour le prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas certaine de toi, mais mieux que moi : j'ai râté le prénom ..Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Mamylilou<br /> <br /> <br /> allons donc je suis passé sur ton blog et ça m'a pas l'air raté du tout<br /> <br /> <br /> bises de bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle Vénusia,<br /> <br /> <br /> Bien vu ... les bouteilles Innocent ... pour la cour de récré ... Très très bonne idée ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et merci de ce doux partage.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi soir à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir SuperNana<br /> <br /> <br /> merci je savais pas trop<br /> <br /> <br /> bises de bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ha ouiiii pas mal! je n'y avais pas pensé^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir ff<br /> <br /> <br /> ben moi non plus au début<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un jus de fruit c'est innocent et toujours bon à prendre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> miam le jus de fruit<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai, ils sont de toutes les couleurs , les innocents !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> j'avoue ne pas avoir vu ça sous cet angle mais maintenat que tu le dis je suis d'accord<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai rien compris ! Mais je m'en fous, moi c'est RICARD ! Bise anisée, Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Yvon!<br /> <br /> <br /> pas moi beurk j'aime pas.<br /> <br /> <br /> alors c'est comme ça ?<br /> <br /> <br /> ben moi , non plus mais merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous pas anises mes miens vilain.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour élève Vénusia, tout comme Anne voici Innocent le fruit nu, et bien il y en aura d'autant plus à la cour pour la récré de mes p'tits élèves, merci merci et bienvenu à Innocent parmi<br /> nous.  Le principe façonner un personnage avec le prénom, il en est de célèbres et on peut broder avec, rien n'est interdit à la cour. Tu vois c'est simple comme bonjour.  Au<br /> plaisir de te lire Vénusia et je te félicite pour ta première participation.  Bises de m'dame JB   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour jill-bill<br /> <br /> <br /> je te soupçonne d'être une maitresse très indulgente avec tes élèves.<br /> <br /> <br /> j'avoue que je n'avais pas trop d'idée je ne savais pas par quel bout le prendre cet innocent et je suis ""tombée" sur ces fruits nus.<br /> <br /> <br /> vala<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche