Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 06:00

 

tchat2

 

 

Au saut du lit, il enfile ses pantoufles,
D’un pas traînant vers elle se dirige, en chaloupant
D’un doigt humide il titille son bouton
Soudain répondant à sa sollicitation,
Elle se répand en doux borborygmes.

Frétillant sur sa chaise, il l’admire,
La caresse du regard , dans ses yeux se noie.
Il lui parle doucement et brusquement,
De ses mains grasses et chaudes
Il la trifouille la frappe à grands coups!!!!!!!!!!

Comme un chef d’orchestre il se balance
De droite à gauche, avec frénésie sensualité.
Lui impose sa loi,ne la laisse pas respirer
Enfin sa fièvre se calme et d’un œil salace
Il la regarde et lit avec délectation…….l’écran

Avidement déchiffre ses messages se recule
Et commence alors sa longue journée de drague.
« hello, je suis un homme élégant, et jeune »
Écrit il en se mouchant dans sa manche de pyjama
Et replaçant sa moumoute sur son crâne chauve.

Ainsi va sa vie, jusqu’au soir, lorsque le chat se tait,
Repu de mensonges, l’obsédé va se coucher
Rêver à demain .

commentaires

P
<br /> <br /> Ce poème me fera toujours sourire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> c'est vrai que tu le connais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> derriére un ecran, on peut se prendre à rêver d'être un autre....ton regard sur cet curiosité est d'une grande justesse...le mensonge a son lit dans l'anonymat et l'internet permet ce grand<br /> anonymat là...ce texte doit parler ou tous ceux qui te lises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Benoit<br /> <br /> <br /> j'ai fait l'expérience du net, de gens pas très honnêtes avec un masque et ce texte est né.<br /> <br /> <br /> mais il ya aussi de merveilleuses rencontres, sincères.<br /> <br /> <br /> bises et douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je n'ai pas pu voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour OUPAS<br /> <br /> <br /> étrange affaire en effet!!!<br /> <br /> <br /> je viens de regarder et les deux dernières lignes, sur ton blog sont suivies immédiatement de la suite du reste et la fin du texte.il n'y a pas d'interruption.<br /> <br /> <br /> enfin c'est pas grave , avec le lien , ceux qui veulent peuvent le lire EN ENTIER.condition , bien sur qu'il soit remis....<br /> <br /> <br /> bonne journée  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir venusia<br /> <br /> <br /> très agréable à lire, merci pour ses instants<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> MAmoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Mamoune<br /> <br /> <br /> suis ravie de ton passage<br /> <br /> <br /> amicales pensées et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Belle caricature mais en fait est-ce vraiment une caricature ou  plutôt un portrait fidèle de quelques peu recommandables individus <br /> <br /> <br /> C'est en tout cas très finement écrit effleurant juste comme il le faut la grivoiserie pour donner encore plus de force à ton poème<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Vénusia<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tony Yves<br /> <br /> <br /> un texte écrit avec l'expérience(malheureuse souvent) du net.<br /> <br /> <br /> j'y ai fait de magnifiques rencontres mais aussi ai eu des chagrins et des peines, mais c'est du passé, je ne garde que les bonnes choses<br /> <br /> <br /> bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR VENUSIA !<br /> <br /> <br /> Je viens juste de passerr ton poème, sous cette forme !<br /> <br /> <br /> Si tu n'arrives pas à le lire, sur OUPAS il y a un lien vers KHAYAM (mon autre blog) où il est aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Vénusia, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour OUPAS<br /> <br /> <br /> ce qui est dommage c'est qu'il soit tronqué, ce qui lui retire sa qintessence<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Vénusia !   Avec le progrès entré dans nos maisons il y a aussi les nouveaux comportements... La caricature est parlante !! lol  Merci à toi, bises de Jill <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour jill bill<br /> <br /> <br /> espérons le, mais je doute, l'homme reste lui même malgré le progrès<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche