Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 23:00

Copie de femmeoiseau122L’oiseau au doux plumage
Se pose sur son poing,
De l’amant messager,
Doucement lui murmure,
Au secret de la nuit,
Ses plus doux mots d’amour.

Ell’ l’écoute ravie.
Un chant mélodieux
Naît de son gosier
Soyeux une mélodie,
Un hymne fascinant
Ode vibrant d’espoir.

Tendrement elle baise
La tourterelle au bec
Lui chuchote un adieu
Caressé d’une larme.
L’oiseau prend son envol
Vers les cieux disparaît.
16 Juin 2010

commentaires

P
<br /> Bonsoir Vénusia, j'espère que tu vas bien. Magnifique poème ! Bravo, tu es très douée ! J'aime beaucoup " le chant mélodieux de l'oiseau ".<br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Pauline.<br /> <br /> <br /> bonne journée.merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très beau et très symbolique<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tilk , un symbole? sans doute.<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> besos.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> je découvre les membres de cette communauté "le coucou" et ravi de m'y trouver en si belle compagnie.<br /> Ce blog est superbe d'écriture intelligente et romantique sur un fond harmonieux<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Carambole, je rougis sous le compliment, merci.<br /> <br /> <br /> Bone dimanche <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche