Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 00:00

méli mélo

 

Méli mélo.


Perrette faisant danser l’anse de son panier d’osier, marchait nez au vent .

Par un heureux hasard elle rencontre Le petit chaperon rouge allant chez mère grand.
toutes deux firent connaissance en cheminant.

Au détour du chemin maître corbeau sur son arbre perché,
leur tient ce langage « ho gentes demoiselles que vous êtes jolies »
Et pour les embrasser ouvre un large bec et laisse tomber son claquos.
Les deux friponnes riant le laissèrent mécontent baillant aux corneilles.

Un bruit soudain les fit tressaillir, le chat botté courrait après Alice qui avait volé, sa montre au lapin et qui mangeait la maison des trois petits cochons surtout celle
en pain d’épice. de Gretchen et Hanzel.

Du haut du haricot magique vint un appel " et ho les belles voulez vous une pomme? "
La sorcière leur tendait un fruit rouge à souhait.
Non dirent elles cendrillon en a croqué un morceau

Sautillant elles reprirent leur chemin arrivèrent près du bateau où Barbe Rouge menait la vie dure à ses matelots et Peter pan qui transpirait à la tâche.

Chevauchant son fougueux destrier blanc , le chevalier Bayard, arrivait dare dare pour sauver sa belle au bois dormant, en lui embrassant les pieds, celle-ci ayant été mortellement touchée par maya l’abeille, qui l’avait piquée au nombril.

Au loin rugissait le lion pris dans les mailles du filet de pêche du paysan dans le Danube.
Nos deux pucelles cheminaient en écoutant miauler au loin le rat des champs racontant sa vie aux hirondelles et leurs petits.

Elles arrivèrent au bout du chemin et ho surprise aperçurent l’Arlésienne que tout le monde cherchait depuis des jours, et qui écrivait à Pierrot de la lune avec une plume de la mère l’oie.



Et pour finir comme je ne sais plus où j’en suis c’est la fin de l’histoire.

commentaires

T
<br /> <br /> Loufoque le mot est faible<br /> <br /> <br /> Un souffle de folie rafraichissant qui détend<br /> <br /> <br /> Bonne fin de weekend Vénusia<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne soirée Tony Yves<br /> <br /> <br /> je suis ravie si je t'ai apporté un peu de mon délire.<br /> <br /> <br /> bises de bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouais ouais, on a pas trouvé de fin satisfaisante, je le vois bien - mais j'ai trouvé rigolo.<br /> <br /> <br /> A+ bises, JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir JC<br /> <br /> <br /> ben non tu vois, j'étais partie dans un délire sans fin<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche