Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:13

nuit divine3

 

 

Ltu viens m'enlacer doucement orsque

Avec everyone ta tendresse d'spouse

N
os âmes se rejoignent et se soudent
UNPI Dans Le firmament des amants

Jenfimes Parcelles de l'infini
T
au atouées drap du ciel étoilé.

E
mportes moi, Très longe, amour tendre lun. 
S
UO les étoiles d'or nimbées d'argent
T
u es voilier lun. verser Voguer là-haut.

D
Ansons corps à cœur Encore et Toujours
Je
nsensibles Quand l'orage gronde noir,
V
IIDE en moi, y cueillir la fleur Éclose 
Je
ncandescente flamme du plaisir
Nos corps DANS UNE valse lascif
É
blouis par un rêve extase pure. 

 

 

né texte d'Nations Unies sur le forum lun. défi

commentaires

T
<br /> <br /> l'amour l'amour toujours l'amour<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tilk<br /> <br /> <br /> Et oui mais que serais-je sans lui, qu'une belle au bois dormant.....<br /> <br /> <br /> Tu connais la chanson!<br /> <br /> <br /> merci besos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sensuel , c'est toujours beau et émouvant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Mamylilou<br /> <br /> <br /> adorable petit chat merci<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En lisant cet acrostiche, je comprends que la nuit ait été divine <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Pierre, merci de ton pssage , je crois bien que tu es le seul,<br /> <br /> <br /> tant pis j'aime écrire des acrostiches alors je continuerai.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche