Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 07:00

lettres3

 

 

Monsieur le juge,

Depuis hier, je ne me  suis pas couché à cause de vous.
À la barre des témoins, vous m’avez appelé pour que je vous dise qui à piquer le petit pot de confiture, que le petit chaperon rouge amenait à sa grand’mère.
Mais je ne sais pas moi, qui l’a fait.
Puis je vais vous dire un truc
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je m’en fiche comme de l’an quarante.
Je cherche juste à comprendre les questions !!!!
Et puis pour de la confiture, vous n’allez pas en faire une tartine non?
Je vous adresse mes salutations je m’en vais goûter….

 

 

Votre dévoué mangeur de confiture miam miam

commentaires

J
<br /> Ah mais ce serait un peu trop facile. Un doigt dans la pot de confiture et hop! pas de problème ?Ah non j'exige une punition exemplaire, voyons, cherchons... Ah oui voilà obligé de manger des<br /> tartines de campagne électorale, jusqu'au mois de mai !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Jeanmi<br /> <br /> <br /> c'est une punition très dure, ho oui très dure, je ne sais si je survivrais jusqu'au mois de mai, à ce régime là.<br /> <br /> <br /> j'implore votre clémence<br /> <br /> <br /> amicales pensées<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà Vénusia devant le tribunal des<br /> flagrands délires ?<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison d’ignorer la réponse,<br /> l’essentiel c’est que nous, on le sache…<br /> <br /> <br /> Bien joué !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises sucrées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J Pierre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour j Pierre<br /> <br /> <br /> et pan, pour le juge <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous amicaux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et toc... Mr le juge allez voir du côté du grand méchant loup !  Bonne tartine à toi ! Bisous de jill<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Jill<br /> <br /> <br /> oui si on allait faire un tour dans les bois?<br /> <br /> <br /> bises du jour<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de terminer mon ptit déj ;une bonne tartine à la confiture de figue et je découvre ton texte,j'adore ton humour , bon week-end vénusia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> pas plus d'une , après c'est de la gourmandise <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises journalières<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche