Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 02:20

Toujours à l'affut de compliment

Oubliant le sens réel des choses

Usant de charme pour arriver à ses fins

Sinueuse sirêne devant les hommes

Sait se taire devant lui, même matcho

Imaginative et intuitive femme

N'aime pas les chaines du mariage

Est souvent très jolie, féminine

 

voila je viens de l'écrire cet acrostiche pas très réaliste, mais le principal est de participer, hein maitresse jill

commentaires

M
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Je croyais que ce prénom était une pure invention! <br /> Il valait bien un joli acrostiche! Bravo Chantal<br /> Bises<br /> ;)
Répondre
V
bonjour Martine<br /> ben non comme tu vois<br /> les prénoms sont authentiques bien souvent inconnus mais réels (rires)<br /> bisous.
D
C'est tout moi mdr!!!<br /> Bravo pour ce bel acrostiche :)<br /> Bisous Vénusia.<br /> Domi.
Répondre
V
bonjour Amiral<br /> chuttttttttttt fallait pas le dire mdr<br /> merci<br /> bisous et bonne journée
F
cela fait tjs plaisir d'avoir des compliments
Répondre
V
bonjour Flipperine<br /> ho que oui<br /> bises et bonne journée
A
Une Toussine qui est bien dans la veine de son ancêtre, Eve !
Répondre
V
Bonjour Ava<br /> digne descendante de sa mère en effet, mais elle n'a pas de pommes, pour tenter les hommes :-))
J
Un beau portrait en acrostiche de Toussine qui colle bien au prénom <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour jazzy57<br /> merci<br /> bisous
M
Un homme averti en vaut deux et pour Toussine c'est tant mieux si on en croit sa réputation de femme libertine. Pas victime ni chagrine, Toussine vous roule dans la farine. Une belle participation qui nous donne envie de suivre Toussine juste pour rire avec elle. Amitiés.
Répondre
V
Bonjour Marie Louve<br /> libertine oui à chaque fois elle tombe amoureuse la pauvre mais jamais de celui qui devrait être<br /> amitié
R
Le portrait fait semble pourtant assez bien...à mon sens. Bizzz
Répondre
V
Bonjour Renée<br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> bizzzzzzzzzzz
L
si les Toussine ne veulent pas de mariage- ce sont des croqueuses de diamant !<br /> des coquines maligne s!!<br /> bel acrostiche- bises amicales !
Répondre
V
Bonjour LADY MARIANNE<br /> les plus belles pierres qui soient pour une femme dit on bon gout<br /> bises amicales
J
Bonjour élève Vénusia.... Tjs à l'affût des compliments, alors je t'en fais un, tu as du caractère et garder ta liberté face au mariage, mieux vaut être seule que déçue dans ces liens, Toussine bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
V
Bonjour Jill<br /> oui c'est vrai<br /> merci bises et bonne journée
M
Un très joli portrait en acrostiche des Toussine. J'avoue que j'ai découvert ce prénom. Belle journée
Répondre
V
Bonjour Martine85<br /> merci et bonne journée

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche