Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:00

Piano eauLa note soupire
Hésite un instant dans l’air
Revient plus ardente

 

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪



Sur l’onde paisible
Piano et violon
Égrènent les notes

 

 

 

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

 

 

Une note blanche
Rencontre une note noire
Naît jeu musical

 

 

 

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

 

 

 

Un écho sur l’eau
Ricochet note cristal
Enchante les sens

La musique des anges
Harmonique enchanteresse.

 

 

 

linkle coucou du haiku

commentaires

A
<br /> <br /> Une rencontre musicale et angélique trés plaisante...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Angeljanvier<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> des haïkus superbement réussis....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Pierre<br /> <br /> <br /> merci je te sais sincère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as eu de très bonnes idées ce qui n'a pas été mon cas cette fois-ci! Pas trop le temps.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> des idées pas trop top mais bon le tout est de paticiper,le temps aussi court si vite<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Venusia, merci de ton message.<br /> <br /> <br /> Que c'est beau ! Je me suis arrêtée pour écouter ta symphonie de haïkus ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, peut-être neigeux…<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Pauline<br /> <br /> <br /> demain boulot et toi bon courage pour la semaine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ce fut andante  , puis adagio , allegro et enfin prestissimo...<br /> <br /> <br />                   le tout mourut dans un soupir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir guss-le-chat<br /> <br /> <br /> oui dans un soupir tout disparu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien, sur la musique, je vais tenter aussi !<br /> <br /> <br /> Bises,   Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour JP<br /> <br /> <br /> pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bien composé !!! Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/pages/Bonne_journee-1016420.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour MaiRym<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je l'ai fait avce plaisir.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> encore de bien beau haiku<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> la musique<br /> <br /> <br /> bande son<br /> <br /> <br /> de la vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tilk<br /> <br /> <br /> oui sans la musique il manquerait quelque chose je crois, un manque de couleur à la vie.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Vénusia, ils sont tous beaux, mais j'ai une petit préférence pour le premier. Belle nuit. Adamante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour ADAMANTE<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que du bonheur de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Baby la malice<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie balade des notes ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Martine du JdV<br /> <br /> <br /> j'aime la musique et me ballader sur les notes fut un plaisir.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le premier me plaît tout particulièrement, Vénusia, superbe ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour stellamaris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai un faible pour le premier.<br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Brunô<br /> <br /> <br /> c'est celui qui m'a été inspiré en premier, j'avoue ne pas avoir eu d'inspiration jusqu'à vendredi matin et d'un coup , zou l'idée.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et la croche s'allie à la double croche...<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Délires<br /> <br /> <br /> je crois que tous les signes musicaux s'allient pour une partition, mais je ne pouvais tous les citer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ton travail ,c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour carambaaole<br /> <br /> <br /> je suis récompensée par tes mots<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> musique des anges, je l'entends<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Reinette.<br /> <br /> <br /> c'est la plus belle, la plus pure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme tout ça est bien dit...un moment de plaisir partagé<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Josette.<br /> <br /> <br /> j'aime partager.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Vénusia,<br /> <br /> <br /> Voilà de bien jolies notes.... flottant et enchantant! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous sagittaire de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous sagittairebonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est beau !  et ce tanka enveloppe le tout musical !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Mamylilou<br /> <br /> <br /> ravie que ma musique te plaise<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Jolie partition de mots en Haïku majeur <br /> <br /> <br /> Bonne journée Vénusia<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Tony Yves<br /> <br /> <br /> une partition que j'ai failli oubliée, l'inspiration n'étant pas au rendez-vous, mais voilà.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Vénusia<br /> <br /> <br /> Que du bonheur cette partition....... Ne met surtout pas "la pédale en sourdine" J'aime trop la musique qui se dégage de ta poésie........Bonne journée à toi ... Amitiés..Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Chronique<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'eau, la musique, les anges, je rêve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour ABC<br /> <br /> <br /> la musique des anges la plus belle à mon avis<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me laisse bercée par la musique de tes poèmes  sans fausse note ! Bravo .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> ravie, de tes mots<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche