Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 12:10

940291660 small4
Au creux de ta chaleur, je m’endors sans angoisse.

Les tourments de mes peurs se sont perdus fugaces,
Au pays des souvenirs aux chutes de l’oubli,
Dans un jaillissement d’écume , ensevelis.
Mes démons malfaisants sur tes mots se fracassent.

L’obscurité de mes nuits s’abîme dans tes yeux,
En leurs eaux si claires je vois naître mon âme
Et je puise en elles, l’envie d’être la flamme,
Ardente sur l’autel d’un aveu merveilleux.

Au frôlement soyeux de nos mains qui s’enlacent
S’éveille le soleil, des jours sur la rosace
De ce temps éternel, qui unit les amants.

Je t’aime à l’infini et parmi les étoiles,
Sous leur pâle clarté, la lune diamant,
Murmure mon amour, qui se donne sans voile.

Au creux de ta chaleur je m’endors sans angoisse.

10 Novembre 2009

commentaires

P
<br /> Très joli ce poème de l'amour veilleur du sommeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Pierre, ravie de te voir sous mes lignes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un autre superbe poème d'amour ... Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir, c'st mon thème favoris, mais il parait que les vers tristes me vont pas trop mal non plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je dépose un sourire<br /> je trouve ta plume merveilleuse, j'admire !!!<br /> c'est un bonheur de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir, je vais rougir<br /> <br /> <br /> merci et ,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au clair de terre
  • : poésies classiques, néo classiques, et libres
  • Contact

  • Vénusia
  • curieuse de tout.
j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume.
un moment fugitif, et ma muse me taquine.
Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre
  • curieuse de tout. j'ai besoin de ressentir une impression même fugace pour qu'un texte naisse sous ma plume. un moment fugitif, et ma muse me taquine. Ma plume aborde tout sujet gai, heureux, triste parfois macabre

Recherche